Nathan & Lucas Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nathan & Lucas Scott

Un forum sur les frères scott nathan et lucas
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saison 4 [Attention Spoiler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naley
Madame Joshua Jackson
Naley


Féminin
Nombre de messages : 8315
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec Joshua Jackson et Josh Duhamel!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyLun 16 Juin - 14:51

Est ce que quelqu'un a vu cette saison ??
Moi, oui et franchement je suis sur le cul, elle est énorme. Depuis bien longtemps je n'avais pas vu une série avec une telle qualité, franchement, y a pas de mots pour décrire comment cette saison était PHENOMENALE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Madame Nick Carter
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyLun 16 Juin - 22:40

je suis en ce moment même en train de regarder l'épisode 11... Avant hier soir, je n'avais regardé aucun épisode depuis l'arrêt du à la grève des scénaristes donc j'avais pris un peu de retard... mais bon ce n'est pas nouveau que c'est loin d'être ma série préférée... Je dois quand même avouer que j'ai bien aimé le 10 ce matin...
Mais bon, Naley je crois que c'est l'une des seules séries sur laquelle décidément on ne s'entendra pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Madame Joshua Jackson
Naley


Féminin
Nombre de messages : 8315
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec Joshua Jackson et Josh Duhamel!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyMar 17 Juin - 18:05

Mdr, mais euh pourquoi on s'entendrait pas ??? Elle est trop bien cette série !! En fait, je sais pourquoi on s'entend pas, on doit pas mater la même loool!!
Hein dis que le 10 est trop bien !! Jate <33
Revenir en haut Aller en bas
marina
Petite copine de Lucas
marina


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Localisation : Avec Nicholas Gonzalez
Date d'inscription : 20/04/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyMer 18 Juin - 0:28

La saison 4 est vraiment géniale, mais trop dégouté pour
Spoiler:
Sinon je suis loin d'être fan de Jate surtout vu le futur, d'ailleurs je n'ai jamais aimé leur couple, j'adore Jack mais Kate me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-miller.actifforum.com
Naley
Madame Joshua Jackson
Naley


Féminin
Nombre de messages : 8315
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec Joshua Jackson et Josh Duhamel!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyMer 18 Juin - 21:22

Mais il meurt pas Jin !! On l'a vu dans un flash forward, tu te rappelles plus ??
Revenir en haut Aller en bas
marina
Petite copine de Lucas
marina


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Localisation : Avec Nicholas Gonzalez
Date d'inscription : 20/04/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyJeu 19 Juin - 11:09

Oui je sais mais apparemment quand on le voit ça serait un flashback et dans les flashforwards on voit Sun allait sur sa tombe.

http://lost.hypnoweb.net/texte1-s-40-p-965.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-miller.actifforum.com
Roxy
Madame Nick Carter
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyJeu 19 Juin - 15:36

marina a écrit:
Sinon je suis loin d'être fan de Jate surtout vu le futur, d'ailleurs je n'ai jamais aimé leur couple, j'adore Jack mais Kate me sort par les yeux.

Shocked Shocked Shocked Shocked Kate c'est la meilleure !! C'est mon perso préféré... C'est limite que pour elle que je regarde encore la série lol

Sérieux après la saison 1, que j'ai regardé avec un copain quand on était en vacances, je comptais absolument pas regarder la saison 2 et comme il y avait les manif' CPE, je n'avais rien à faire et j'ai commencé à regarder... Je trouvais ça super chiant, j'allais arrêter et y'a eu l'épisode sur Kate... TROP TROP bien lol

Bon en tous les cas, j'ai enfin fini cette saison 4 et franchement après l'épisode 10 j'étais pas passionné mais je n'ai pas trouvé ça trop chiant non plus... Donc ça allait... Mais j'ai quand même hâte que cette série se termine que je puisse arrêter de regarder (j'en ai marre, mais j'aimerais bien connaître tous les faits quand même)... 100 épisodes c'est ça que les scénaristes ont dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Madame Joshua Jackson
Naley


Féminin
Nombre de messages : 8315
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec Joshua Jackson et Josh Duhamel!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyJeu 19 Juin - 19:54

marina a écrit:
Oui je sais mais apparemment quand on le voit ça serait un flashback et dans les flashforwards on voit Sun allait sur sa tombe.

http://lost.hypnoweb.net/texte1-s-40-p-965.html

Mais c'est pas possible que ça soit un flashback, puisque Sun accouche en même temps !! Et donc elle accouche en revenant de l'île et non avant !! Puisqu'elle connaît Hurley et tout, impossible que Jin soit mort !!

Mdr Roxy, ah non que ça ne s'arrête pas !! Je vais mater quoi moi après ? Parce que OTH je pense qu'après la saison 6, ça sera fini. Et pour l'instant, OTH et LOST sont les deux meilleures séries de qualité que j'ai vu cette année, avec GA bien sûr !!

Et Kate je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
marina
Petite copine de Lucas
marina


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Localisation : Avec Nicholas Gonzalez
Date d'inscription : 20/04/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyJeu 19 Juin - 21:29

Naley a écrit:
Mais c'est pas possible que ça soit un flashback, puisque Sun accouche en même temps !! Et donc elle accouche en revenant de l'île et non avant !! Puisqu'elle connaît Hurley et tout, impossible que Jin soit mort !!

Les scènes avec Sun apparemment sont des scènes du futur mais celles avec Jin sont des flashbacks. Comme ça on croit qu'il est toujours vivant mais à la fin on a un rebondissement et on découvre qu'il est mort. Enfin moi c'est comme ça que j'ai interprété l'épisode et le site Hypnoweb aussi. Donc on verra bien dans la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-miller.actifforum.com
Naley
Madame Joshua Jackson
Naley


Féminin
Nombre de messages : 8315
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec Joshua Jackson et Josh Duhamel!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyJeu 19 Juin - 22:11

Lol bah moi je l'ai interprété dans l'autre sens !!!
lol
En fait, Sun crois que Jin est mort, mais il ne l'est pas !!
Effectivement on la voit aller sur la tombe de Jin, mais elle ne sait pas qu'il a réussi à quitter l'île !! Je suis sure qu'il n'est pas mort !!

On lance les paris ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
marina
Petite copine de Lucas
marina


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Localisation : Avec Nicholas Gonzalez
Date d'inscription : 20/04/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyJeu 19 Juin - 22:39

Naley a écrit:
On lance les paris ?? lol

Lol je ne sais pas parce que d'un côté je sens qu'il est mort mais de l'autre je me dis que les scénaristes vont bien nous faire le coup qu'en réalité il est vivant, qu'il a eu le temps de sauter à l'eau avant que le bateau n'explose ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworth-miller.actifforum.com
Naley
Madame Joshua Jackson
Naley


Féminin
Nombre de messages : 8315
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec Joshua Jackson et Josh Duhamel!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] EmptyVen 20 Juin - 18:51

Lol, donc je gagne par forfait mdrrrrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 [Attention Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 [Attention Spoiler]   Saison 4 [Attention Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 [Attention Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui regarde la saison 6 ?
» Design Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nathan & Lucas Scott :: Go! Ravens :: Culturama :: Séries TV :: Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser