Nathan & Lucas Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nathan & Lucas Scott

Un forum sur les frères scott nathan et lucas
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui regarde la saison 6 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eli
Erika
eli


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? EmptyMar 14 Nov - 20:12

Jai pas trop suivi la saison 5 mes quand jai vue les dernier épisodes a m6, j'etai trop curieuse!!
Jai vue les 7 premier épisode de la saison 6. Et je la trouve génial. Chaque semaine j'attend le nouvelle épisode pour voir la suite.

Qui regarde la saison 6?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Madame Nick Carter
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? EmptyMar 14 Nov - 20:22

perso j'ai arrêté il y a bien longtemps cette série. Ca m'a vraiment saoulé... Juste une question, c'est vrai que Jonathan est mort??
Revenir en haut Aller en bas
eli
Erika
eli


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? EmptyMar 14 Nov - 21:11

Oui il est bien mort , se que je trouve bizard car dans lois et clark il et en vie.
Revenir en haut Aller en bas
prisonbreak
Modératrice
prisonbreak


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? EmptyMar 14 Nov - 21:26

moi je regardai avant mais ça m'a vite souler
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Madame Nick Carter
Roxy


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? EmptyMar 14 Nov - 22:04

eli a écrit:
Oui il est bien mort , se que je trouve bizard car dans lois et clark il et en vie.

ouai c'est nul je trouve... Ils s'engagent à faire un truc sur la jeunesse de superman, il faut peut-être qu'ils respectent les histoires qu'il vit dans sa vie d'adulte... Enfin... Moi j'ai arrêté au début de la saison 4, je trouve que c'est parti dans le n'importe quoi à ce moment là. Enfin ca avait commencé avant mais c'était encore potable, saison 4 j'ai pas du tout du tout aimé...
Revenir en haut Aller en bas
prisonbreak
Modératrice
prisonbreak


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? EmptyMar 14 Nov - 22:18

je suis d'accord avec toi roxy
Revenir en haut Aller en bas
eli
Erika
eli


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? EmptyMar 14 Nov - 22:29

Roxy a écrit:

ouai c'est nul je trouve... Ils s'engagent à faire un truc sur la jeunesse de superman, il faut peut-être qu'ils respectent les histoires qu'il vit dans sa vie d'adulte... Enfin... Moi j'ai arrêté au début de la saison 4, je trouve que c'est parti dans le n'importe quoi à ce moment là. Enfin ca avait commencé avant mais c'était encore potable, saison 4 j'ai pas du tout du tout aimé...

Oui moi aussi sa ma choquer vue que smalville c'est sur la jeunnese de superman.
Mes jai vue dans un autre forum que Lois et Clak se n'est pas vraiment la vrai istoire de superman . Que la vrai etai sorti bien avant et que sont pére et mort quand il ete jeune.

Maintenant sa a rien a voir avec lois et clark car son pére décéde et sa mere est senatrice ( je croi que ses sa , que je dise pas de bétise)

Moi jai lacher un peu a la saison 5 mes quand hai vue les dernier épsiode sa ma donner envie de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
prisonbreak
Modératrice
prisonbreak


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? EmptyMar 14 Nov - 23:30

okay
Revenir en haut Aller en bas
bébé_james51
Modératrice et femme de james lafferty
bébé_james51


Féminin
Nombre de messages : 5283
Age : 30
Localisation : dans le monde de la betise cherchant au plus profond de moi meme une infime intelligence,
Date d'inscription : 18/07/2006

Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? EmptyMer 15 Nov - 16:50

ben moi je regarde plus, ca m'a un peu gonfler a la force
Revenir en haut Aller en bas
little
Keith
little


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? EmptySam 25 Nov - 1:02

trop trop fort moi aussi ça ma gonfler
Revenir en haut Aller en bas
bébé_james51
Modératrice et femme de james lafferty
bébé_james51


Féminin
Nombre de messages : 5283
Age : 30
Localisation : dans le monde de la betise cherchant au plus profond de moi meme une infime intelligence,
Date d'inscription : 18/07/2006

Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? EmptySam 25 Nov - 10:57

et ben en cr moment je suis jamais toute seule ,mdrrrrrrrrr
Y a toi maintenant aussi!!lol, a qui ca a saouler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui regarde la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde la saison 6 ?   Qui regarde la saison 6 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui regarde la saison 6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Saison 5
» Saison 4 [Attention Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nathan & Lucas Scott :: Go! Ravens :: Culturama :: Séries TV :: Smallville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser