Nathan & Lucas Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nathan & Lucas Scott

Un forum sur les frères scott nathan et lucas
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vadim Schneider & Jaclyn Linetsky: le message de max wal

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin & Fana de James
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 2919
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Vadim Schneider & Jaclyn Linetsky: le message de max wal Empty
MessageSujet: Vadim Schneider & Jaclyn Linetsky: le message de max wal   Vadim Schneider & Jaclyn Linetsky: le message de max wal EmptyMer 5 Juil - 21:14

Sur le blog de Max Walker, on peut trouver un texte au sujet de la mort de Jaclyn et Vadim écrit par Max...

La vie

"Ne demandez pas pourquoi j'ai choisi d'écrire à ce sujet aujourd'hui parce que sincèrement, je ne sais pas. Je n'ai pas écrit quelque chose au sujet de Jacky et de Vadim depuis leur mort il y a presque deux ans. Commençons...

Tout a commencé dans la voiture de Laurence.Comme d'habitude, j'avais juste fini manger avec Jesse et nous étions occupés à vérifier toutes les belles maisons de Westmount. Nous étions juste après cette maison en pierre blanche ÉNORME et alors ca nous a frappé. Je sais que la phrase n'est pas grammaticalement correcte mais je ne m'inquiète pas. Quoi qu'il en soit, nous passions par cette maison énorme quand ça m'a frappé. Tous que je pourrais me rappeler, ce fut les mots prononcés par Karen ce 8 septembre.Elle fut celle qui nous appris la nouvelle à nous.

"J'ai les plus mauvaises nouvelles que vous pourriez probablement entendre"
"J'ai les plus mauvaises nouvelles que vous pourriez probablement entendre"
"J'ai les plus mauvaises nouvelles que vous pourriez probablement entendre"
"J'ai les plus mauvaises nouvelles que vous pourriez probablement entendre"

Dieu que ces mots m'ont collé à la peau. Je me rappellerai toujours le visage de Karen, ses yeux piercés étais plein des larmes. Karen est la personne la plus véridique que je connais. Si chacun dans le monde était aussi honnête que Karen le monde serait un endroit beaucoup plus joli. Je me rappelle notre directeur, Paolo Barzman se reposant à côté de la fenêtre. Paolo était, jusqu'à cet instant l'être humain le plus fort que j'ai connu. Ce ne doit pas dire que je le considère maintenant faible, l'homme est autre chose que cela. Je n'avais juste jamais vu Paolo vulnérable, durant les deux mois ou il nous avait dirigé.Il n'a fait aucun commentaire sur la situation, aucun de nous n'en a fait,pas même le producteur...

Je me rappelle Laurence tombant immédiatement sur le sol.Elle n'est pas tombée, elle s'est laissée tomber. Je me suis juste tenu là, confus. Il a fallu, ce qui m'a semblé une éternité pour que je réalise ce qui s'etait produit.Cette pièce ou nous étions était étrangement fichue. Étrange,ni froide,ni chaude. J'ai marché hors de la salle complètement sans vie, je ne l'ai pas cru, je n'ai pas voulu le croire. J'ai honnêtement juste trébuché en bas du hall .(...) C'était un jour ensoleillé PARFAIT, et il en fut ainsi pour les huit jours qui suivirent l'accident. Pas un nuage en vue, juste une perfection. Je ne peux pas vraiment dire ce qui s'est produit durant le reste de ce jour là,C'était un jour si horrible. Paolo, Diandra, Karen, Derek, Laurence, Mat et moi avons passé cet après-midi là sur le blanchisseur en dehors du bureau de production. Nous nous sommes assis et avons parlé. Nous nous sommes assiss et avons pleuré. Je me rappelle avoir joué au basket-ball avec Mat et Diandra, et pendant un moment tout en jouant j'oubliais. J'ai oublié tout qui s'était produit en ce jour, tout. J'aurais souhaite seulement que les six mois suivants aient été comme faciles. Que ca aurait été le bonheur. Mais à la place, j'ai passé les six mois suivants (avec Meaghan et Laurence) pensant, analysant, pleurant et me mentant à moi même . Je ne m'en suis toujours pas remis. Aucun de nous s'en est remis.

Je ne pourrais pas vraiment dire quel enterrement fut le pire. Jacky était le premier auquel je suis allé et il y avait une foule massive.Il y avait beaucoup de monde, près de trois mille personne.C'était triste et dur.Cependant, je sais que ma peine n'était rien comparé à celle de la famille de Jacky. Ils l'ont aimée tellement, ils l'ont tellement adorée. Terri et Larry (les parents de Jacky) étaient toujours les memes, mais moi,même heureux et joyeux, me rappelerait toujours le bruit des cris perçants de Terri. Quelle peine, et Larry dut intervenir.Bénissez leurs âmes. C'était l'enterrement de leur plus jeune fille, rien peut expliquer à quel point cet enterrement était triste.Rien. Je veux dire que Jacky était parfaite, elle était impeccable. Personne ne me fera jamais changer d'opinion.Elle montait toujours sur moi, pincait mes joues et disait 'OUUUEWWW '. Dieu, je me rappellerais toujours cela. Une telle injustice, une foutue injustice .

Celui de Vadim était plus triste. Il y avait ainsi beaucoup de personnes bloquées dans cette petite petite église. L'endroit avait tellement été emballé que je suis sur que Vadim aurait ri et aurait dit dans son petit accent français astucieux :
"tout ceci pour moi?"

Oui Vadim, tout ceci pour toi. Moi, Laurence et Meaghan nous sommes levés pour dire quelques mots au sujet de Vadim, mais j'y reviendrais plus-tard. Je me rappelle voyant le cercueil entrer, suivi par sa famille affectueuse. Il avait quatre plus petits frères et pour tous,il était un héros, le frère. L'une des choses qui n'a pas quitté mon esprit , est l'image du petit frère de Vadim agé de 4 ans Aleosha se reposant sur les épaules de son père. Il n'a eu aucun indice de ce qui se produisait. Personne ne savait ce qui se produisait, personne.

La musique a joué un grand rôle dans l'enterrement de Vadim, juste comme elle faisait dans sa vie. Ils ont joué une des chansons préférées de Vadim, Angel par Robby Williams. Je me rappelle le moment de la chanson ou Jean-Paul (le père de Vadim) a jeté ses mains vers le haut de désespoir. La musique était pénétrante,elle pénétrait son coeur. Une si belle foutue image.Et Dieu, Vadim pourrait chanter. Il était fait pour tenir un premier rôle, il en aura tenu juste un, juste comme Jacky. Maintenant ils tiennent tout les deux le premier rôle, mais juste d'une manière différente.

Venons en maintenant au discours. Comme je l'ai dit précédemment nous avons été invités par les parents de Vadim à dire quelques mots à son sujet. Assez terriblement, ce devait être juste après que l'assemblée ait observé une courte vidéo en leur hommage faite par l'un de nos rédacteurs. A ce moment là nous n'avions encore jamais rien vu de 15/A. Et ça nous a frappés dur. Quand la vidéo a défilé elle était dévastatrice. Les voir tous les deux sur l'écran nous a juste détruits tout les trois.L'église entière commencait à pleurer.Pour nous c'était la chose la plus dure que nous n'avions jamais vue. Nous avions été là pendant tous ces moments, nous nous rappelions de tout qui s'était produit durant ces jours et ça nous a particulièrement frappés. Vadim était beau à damner un dieu, elle était tellement belle.Ces jours furent les jours parmi les jours les plus durs de ma vie. Mais, je ne veux pas sembler égoïste. Rien ne se compare à la façon dont la famille de Vadim s'est sentie ou celle de Jacky. Ils étaient les les deux les héros de leurs familles, ils étaient tous deux des idoles mais n'importe qui le savait y compris moi.

Mais quelque force de l'au-dela les garde et protège. Laurence, Meaghan et moi nous savons qu'ils sont toujours avec nous. Juste d'une manière différente je les aime tout les deux. "

Ce texte était à l'origine en anglais est à été traduit par Nobody's Perfect du forum de 15/A http://cascadia-serie.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://nathan-and-lucas.superforum.fr
 
Vadim Schneider & Jaclyn Linetsky: le message de max wal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vadim Schneider & Jaclyn Linetsky: l'accident
» Le message de lee noris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nathan & Lucas Scott :: Go! Ravens :: Culturama :: Séries TV :: 15/A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser