Nathan & Lucas Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nathan & Lucas Scott

Un forum sur les frères scott nathan et lucas
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barbara Alyn Woods

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin & Fana de James
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 2919
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Barbara Alyn Woods Empty
MessageSujet: Barbara Alyn Woods   Barbara Alyn Woods EmptyDim 30 Avr - 18:09

Barbara Alyn Woods 1143917281374dt

Familière des spectateurs du petit écran, Barbara Alyn Woods incarne aujourd'hui Deb Scott, la mère de Nathan qui doit gérer un mariage brisé et un fils qui fuit ses parents dans la série dramatique Les Frères Scott.

Née et élevée à Chicago, Illinois, elle s'est produite régulièrement au "The Victory Gardens Theatre" avant de déménager à Los Angeles pour poursuivre une carrière d'actrice.

Sur le grand écran, Barbara est apparue dans le film Striptease avec aussi Demi Moore. Sa filmographie inclut Circuitry Man, I Downloaded a Ghost, Frankie Starlight, The Waterdance avec Eric Stoltz et Flesh and Bone avec Dennis Quaid.

Elle est principalement connue pour son rôle à la télévision dans Chérie, j'ai rétréci les gosses, la série, où elle interpréta Diane Szalinski pendant 3 saisons. Elle est aussi apparue dans de nombreuses autres séries, comme Mes plus belles années, Providence, Ally McBeal, ...

Barbara habite actuellement à Wilmington, Caroline du Nord (là où la série est tournée), avec son mari et ses 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://nathan-and-lucas.superforum.fr
Naley
Madame Joshua Jackson
Naley


Féminin
Nombre de messages : 8315
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec Joshua Jackson et Josh Duhamel!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Barbara Alyn Woods Empty
MessageSujet: Re: Barbara Alyn Woods   Barbara Alyn Woods EmptyVen 1 Déc - 21:59

Ah il me semblait bien que je l'avais déjà vu quelque part, c'est dans "Chéri j'ai rétréci les gosses"!!
Revenir en haut Aller en bas
louf10
Modératrice
louf10


Féminin
Nombre de messages : 2915
Age : 35
Localisation : au coté de ceux qui ont besoin de moi et de ceux qui veulent bien de moi
Date d'inscription : 03/07/2006

Barbara Alyn Woods Empty
MessageSujet: Re: Barbara Alyn Woods   Barbara Alyn Woods EmptyVen 1 Déc - 22:06

ah ouai exacte j'y avais meme pas pensé bien joué
Revenir en haut Aller en bas
bébé_james51
Modératrice et femme de james lafferty
bébé_james51


Féminin
Nombre de messages : 5283
Age : 30
Localisation : dans le monde de la betise cherchant au plus profond de moi meme une infime intelligence,
Date d'inscription : 18/07/2006

Barbara Alyn Woods Empty
MessageSujet: Re: Barbara Alyn Woods   Barbara Alyn Woods EmptyVen 1 Déc - 22:09

ouai, ca passait il y a pas loongtemps sur la 3
Revenir en haut Aller en bas
Naley
Madame Joshua Jackson
Naley


Féminin
Nombre de messages : 8315
Age : 39
Localisation : Dans mon lit avec Joshua Jackson et Josh Duhamel!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Barbara Alyn Woods Empty
MessageSujet: Re: Barbara Alyn Woods   Barbara Alyn Woods EmptyVen 1 Déc - 22:18

Oui en plus ils l'ont rediffusé, il n'y pas longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
prisonbreak
Modératrice
prisonbreak


Féminin
Nombre de messages : 2420
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2006

Barbara Alyn Woods Empty
MessageSujet: Re: Barbara Alyn Woods   Barbara Alyn Woods EmptySam 9 Déc - 14:24

oui j'ai vu un ou deux episodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara Alyn Woods Empty
MessageSujet: Re: Barbara Alyn Woods   Barbara Alyn Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Alyn Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nathan & Lucas Scott :: One Tree Hill :: Personnages / Acteurs :: Les autres acteurs :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser